Club Partenaire

Présentation

Le FCBP est né d’une union entre deux clubs historiques ! Le football a ainsi réuni ces deux villes autour d’un projet ambitieux sportivement parlant mais également socialement !

Initier, former, développer les qualités humaines, footballistiques et culturelles de nos jeunes, afin d’être performant au niveau départemental et régional.

Mais notre mission c’est également d’inculquer les valeurs de FFF via le Programme Educatif Fédéral des petits jusqu’aux grands !

Au FCBP nous sommes PRETS : plaisir, respect, engagement, tolérance et solidarité !

Aujourd’hui véritable poids lourd au niveau du département le FCBP poursuit son développement.

Le bassin économique du Gard Rhodanien, couvert par le Club, est un atout pour nos partenaires et le football un véritable vecteur qui rassemble de multiples acteurs.

En devenant membre du Club Partenaire du FCBP vous découvrirez nos valeurs sportives et sociales mais vous rencontrerez également des entrepreneurs avec qui vous partagerez ces dernières !

Devenir membre c’est assurer à votre entreprise une grande visibilité grâce aux nombreux supports et au large public présent dans nos installations tout au long des saisons.

Laissez votre passion vous dévorer en prenant part à l’ambition du club : venez profiter de moments entre entrepreneurs dans un espace convivial lors de rencontres organisées.

Nos membres

logo edf

U15 A / MONTPELLIER HSC environ 22 heures
U15 A / MONTPELLIER HSC et U19 / CANET ROUSSILLON F.C : résumés des matchs environ 22 heures