VIDE - GRENIERS A PONT SAINT ESPRIT

5 octobre 2017 - 19:19

Carton plein pour le vide-greniers du FCBP

Dimanche dernier, en ce beau jour d’automne, de nombreux exposants, très tôt le matin, ont installé leurs tréteaux sur les allées Jean Jaurès et place de la République pour le vide-greniers organisé par le FCBP.

La matinée a connu une grande affluence et le public a pu chiner et flâner devant les étals. Les visiteurs, venus seuls ou en famille, ont eu l’embarras du choix, petit mobilier, vaisselle, objets de décoration, outils, bijoux, mais aussi jouets, jeux pour les enfants, sans oublier les livres et la literie.

Tout au long des allées, il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les bourses, à la recherche de la bonne affaire ou du coup de cœur.

Ce vide-greniers a été une réussite et les organisateurs ont été satisfaits de leur journée.

(Article paru le 05/10/2017 dans Midi libre)