13 juin 2018 à 11:19

3E REUNION DU CLUB PARTENAIRES

La troisième réunion s’est déroulée dans le cadre des bureaux de l’agence Allianz à Bagnols. Jean Pierre Mas notre fidèle partenaire depuis de nombreuses années a accueilli les dirigeants et les membres du club qui nous ont soutenus durant cette dernière saison footballistique. Après un discours de bienvenue de notre hôte, Denis Brunel a fait un bilan de l’année écoulée et a remercié les personnes présentes pour leur implication dans le club.

Une présentation de Délisucré un nouveau produit innovant inventé par des jeunes bagnolais a été faite. Les participants pourront goûter Délisucré car chacun a pu emporter un échantillon pour une dégustation en famille.

Les discussions se sont poursuivies autour d’un pot de l’amitié concocté par le chef du Ballon Rouge à Bagnols sur Cèze.

Un rendez-vous a été pris pour une prochaine réunion chez un membre du club partenaires.