LE NOUVEAU CLUB HOUSE INAUGURE!

21 septembre 2017 - 18:05

Il a enfin été dépoussiéré!

Vieillissant, le club house du FCBP, qui se situe au stade Leo Lagrange à Bagnols sur Cèze, a été refait à neuf.

Les enduits, les peintures, l'agencement, le nouvel ameublement fait à partir de récupération de palettes, la pose de nouvelles étagères, la réfection des wc,... Bref, un travail titanesque qui a mobilisé de nombreuses forces, et notamment celle de l'équipe bénévole des Bric'Old qui a travaillé de nombreux jours dessus (voir lien de la page Facebook Les Bric'old)

Un coin chaleureux pour les réceptions de fin de match, des partenaires mais aussi pour des réunions, est enfin disponible au FCBP!

L'inauguration a été faite hier, en présence des mairies lors du lancement du Club Partenaire. Une inauguration interne aura lieue très bientôt.

Merci à toutes les personnes qui ont œuvré dessus.

N'hésitez pas à commenter pour laisser votre avis!